Franklin Delano, postulation.

Franklin Delano, postulation.

Message  Franquelin le Dim 25 Déc - 20:53

Nom : Delano
Prénom: Franklin
Origine: bas quartiers d'Hurlevent.
Race: Humain
Bref historique du personnage: Né d'un père alcolique et violent et d'une mère battue et alcolique, Franklin a grandi dans le culte de la débrouille et de l'individualisme. Rejeté par les enfants de son âge il a reporté son affection sur les animaux. Enfin, le peu d'affection qui reste dans son cerveau de brute et son coeur de pierre. Adolescent, il fuit la maison parentale avec son chien Kiki et part vivre dans la forêt sans savoir lire ou écrire. Depuis lors, il vit de petits traffics en tout genre, de brigandage, de contrats minables entre deux bagarres de taverne. Il cultive son corps comme si c'était la seule chose qu'il possédait vraiment. Or, c'est certainement la seule chose qu'il possède vraiment.
Capacités spécifiques: A dressé un chien de combat qui peut se révéler très efficace.
Est capable de provoquer une bagarre en moins de temps qu'il n'en faut pour un être vivant normal de réfléchir à comment il pourrait provoquer une bagarre.

Franquelin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franklin Delano, postulation.

Message  Glynn Howell le Dim 25 Déc - 22:59

{HRP}:

Han ! Un autre gros chien pour tenir compagnie à Dugras !
Sérieusement, quelques petites fautes. Etant fatigué 18h/24 et 7J/7, J'en réalise souvent parfois aussi. x)
Par contre, un fouteur de merde (Sans vouloir être vulgaire xD) pourrait être utile dans l'organisation ! Surtout lors du passage à tabac hebdomadaire qu'offre gratuitement notre légion de larbins. XD Puisque la victime est parfois chiante à débusquer. :/

A suivre, je pense !
Les autres ? Enfin Assast quoi. >.<

J'ai trois choses à vous dire. Trois. Et d'une, je vends pas mon business. Et de deux, PERSONNE ne bouscule le Rictus ! Surtout pas un ramassis de loquedus. Et de trois, si ça vous casse les couilles, ce qui est le cas à voir vos gueules, on peut vous les couper aussi, pour pas que vous partiez d'ici les mains vides.

Glynn Howell

Message  Assast le Lun 26 Déc - 0:45

L'intéressé ne tardât point à recevoir une réponse.

La question est de savoir si vous avez les qualités requises, la question est de savoir si vous êtes prêts à donner votre vie pour notre chef, la question est de savoir si vous pensez pouvoir assumer la lourde charge d'entrer en notre sein. Je n'ai point d'inquiétudes à ce sujet voyez vous, j'ai confiance.
D'ailleurs, une femme m'a dit l'autre soir "Mais mon bon Robert ( J'ai inventé le nom, oui, c'est ridicule, mais que voulez vous, l'imagination et moi ça fait deux ) vous êtes un vrai ivrogne", et j'ai répondu par mon poing dans son nez.
Pourquoi je vous parle de ceci alors que cela n'a aucun rapport? Parce que vous devez vous battre, encore et toujours, ne pas vous laisser marcher sur les pieds, mais également, et avec mesures, savoir se retirer quand le besoin se fait sentir.
Certes, mon exemple était dénué de sens, mais passons.
Je vous recommande donc de me joindre après mon petit voyage que je projette à la baie du butin pour ce voile d'hiver, par exemple au début de la nouvelle année.
A vous de me proposer une date qui vous convient, en attendant confirmation.

Smerdiakov Rakanovitch, assistant de l'enfumeur et sbire en chef.

HRP: Ma réponse est RP Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://asphyxie.jdrforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé